You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP

+7
Nirn
youtouch
koffi
Öcr
Yandan
Krazk
Tahaz
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RIP Empty RIP Mar 5 Nov - 21:11

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

YNTC disband

Merci a tous ceux qui ont participé a l'aventure. La bise

2RIP Empty Re: RIP Mar 5 Nov - 21:25

Krazk

Krazk

Merci de nous avoir accueilli ! C'était une grande épopée avec plein de compagnons d'épopées fantastiques ! Smile

3RIP Empty Re: RIP Mar 5 Nov - 21:41

Yandan



Merci beaucoup les gens, bisou partout !

4RIP Empty Re: RIP Mar 5 Nov - 21:52

Öcr

Öcr

:'(

5RIP Empty Re: RIP Mar 5 Nov - 23:36

koffi


GM
GM

Merci a tous, je vous ai bcp aimé, je continuerai a bcp vous aimer (sans gayattitude aucune) et j espere qu un max de personne vont continuer l'aventure WoW ensemble dans la meme guilde !

Desole pour les personnes qu on laisse derriere Sad

De gros bisous and we keep in touch !!

ps : n'oubliez pas que dans notre salle des trophées on a de belles choses qui ne bougeront jms !

<3

6RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 8:02

youtouch

youtouch

Merci énormément à tous pour votre accueil, j'espère vous revoir !

7RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 8:32

Nirn

Nirn
Officier
Officier

Merci à vous tous pour les moments passés ensemble.

Même si je ne serais plus beaucoup sur le jeu, j'espère qu'on gardera le contact d'une manière ou d'une autre (je m'en fais pas pour toi Rhooh, ni Ocr, ni Taz, mais les autres c'est moins simple donc limite si vous pouvez me balancer vos n° de portable ce serait pratique xd)

Rhooh/Koffi/Ocr/Jàbzz, GLHF les boyz chez les Quichons.

Taz/Griph/Yan, tout pareil chez Blow.

Bed/Tu/Krazk, aucune idée de ce que vous avez prévu de faire si vous jouez pas à WoW (enfin Krazk je sais pas si tu arrêtes), mais personnellement je joue à plein d'autres choses à côté et je suis sur un mumble refuge avec d'autres rescapés de WoW. Je vous filerais ça quand je serais plus au taf si le coeur vous en dit.

Je sais très bien que je suis en (assez grande) partie responsable de ce foutoir, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ! J'ai toujours eu du mal à rester sur WoW plus d'un an, là j'ai fait mon nouveau record en alignant 14 mois d'affilée, et c'est grâce à vous tous et aux bonnes blagues qui ont pu sortir, genre la cheville de l'autre jour Laughing

8RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 8:53

turothis

turothis

Dommage que ça s’arrête la vous avanciez bien Wink
moi qui comptait reprendre en casu ce sera pas pour tout de suite. Bonne continuation à ceux qui quittent la guilde, du temps ou j'etais encore parmis vous je n en garde que de bons souvenirs Wink
Des bisous

Turo

9RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 9:33

Jàbzz


Officier
Officier

Mon mumble reste ouvert. Je vous encourage fortement à continuer à l'utiliser quand vous faites une partie de lol, de heartstone, ou autre. Même les joueurs de ff. ça pourrait permettre de garder le contact ^^

https://younotakecandle.forumgaming.fr

10RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 9:34

Nirn

Nirn
Officier
Officier

Ah cool jàbzz t'es un chef !

11RIP Empty Re: RIP Mer 6 Nov - 16:25

Tappion

Tappion
Raideur
Raideur

Merci a tous pour les bons moments passer depuis Cataclysm.

Bonne chance a tous pour vos nouveaux roster et la fin de cette extension.
Et puis on garde contact je l'éspère de plus meme si je repasserais certainement pas raideur dans une autre guilde, je viendrais peut etre faire un coucou pour la nouvelle extension.

La bise a tous !!!!!!!!!!!!!!!

12RIP Empty Re: RIP Lun 19 Mai - 19:43

Eyaelckz



Meme si ca fait longtemps et que vous m'aimez plus, moi j'vous aime et j'ai passé de bon moments avec vous, j'ai reregardé la vidéo de meljarak aujourd'hui, j'ai failli pleurer Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum