You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde Jeu 1 Sep - 17:12

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Bonjour a tous,



Comme la tradition l'impose, allumez une petite bougie sur le coin de votre ordinateur avant de lire les lignes qui suivent, ça permet de mieux me suivre a certains moments.

Je vais essayer de rester cohérent et de vous expliquer qui nous sommes, d'où nous venons, ce à quoi nous aspirons et enfin la plus grande question en ce qui nous concerne : c'est quoi notre problème avec les bougies et les moutons ?



Qui sommes nous ?

Nous sommes une très jeune guilde qui s'est créée le 1 Septembre 2011 pour être précis. Notre noyau dur est composé d'anciens joueurs issus pour la plupart d'une même guilde. Pourquoi être venu dans la Horde me direz vous ? Ce n'est absolument pas pour fuir, ni même pour se cacher, mais plusieurs de nos membres sont d'anciens Hordeux désirant retrouver leur terres d'origines si chamboulées depuis le Cataclysme et d'autres sont de l'Alliance depuis toujours et souhaitent parcourir le monde avec les yeux d'un Hordeux. D'un point de vue complètement kikoo, les backgrounds des races Hordeuses sont très intéressants et le charisme des personnages incarnés n'en est que plus grand. Toujours aussi kikoo, une taurène avec une bougie enfoncée dans... une de ses cornes (bande de pervers(es)) c'est quand même bien la classe ! XD

Notre avancée lors de la 4.2 a été très positive immédiatement après notre migration et le début des raids nous avons enchaînés les down de boss. En effet entre le 8 septembre et le 19 septembre Beth'tilac, Majordomo, Baleroc et Alysrazor sont venus s'ajouter au down de Shannox et Ryolith qui ont été fait pré-migration. On a ainsi pu enregistré un très satisfaisant et encourageant 6/7 hm pré-nerf. Des soucis de roster nous ont par la suite empêché de pouvoir nous attaquer à Ragnaros HM dans des conditions optimales.

La 4.3 pointant le bout de son nez, une majorité du roster a fait un tour sur la PTR afin de préparer au mieux le patch suivant. L'âme des dragons faisant son apparition sur le live, nous attaquons le raid tambour battant. Lors de la première semaine de raid les 8 boss tombent et on peut s attaquer dès la deuxième semaine au raid héroïque. La encore Morchok HM tombe dès la première soirée mais les problèmes de roster refont leur apparition et nous empêche encore d'avoir une progression raisonnable a nos yeux. Ainsi, certains joueurs ont préféré prendre du repos afin de revenir sur WoW pour une extension de meilleure qualité.

La sortie de Mist Of Pandaria étant proche et le patch semblant différent de l'Ame Des Dragons et beaucoup plus proche de ce que nous avons tous aimé dans WoW, nous avons décidé de remettre la machine en marche avec des objectifs toujours identiques.

Notre grande motivation IG est le JcE en version HM, nous avons tous plus ou moins le même profil : un esprit combatif, une volonté permanente d'avancer, un sens critique poussé, et... je m’arrête la, je vais me faire mousser sinon. ^^ Bref des profils de joueurs HL voulant faire du HL.

Cela m’emmène à vous parler de nos objectifs et de la façon d'y parvenir. C'est assez simple : terminer le contenu de raid du pallier en cours mais aussi conserver l'ambiance qui nous anime soit beaucoup de bonne humeur, une rigueur quand elle est exigée tout ça pour arriver a notre objectif principal : enfoncer nos bougies dans le *** des HM et ça, ça n'a pas de prix. XD

Le fait que nos objectifs soient le JcE HM engendre forcement des conséquences sur notre façon d’évoluer en raid notamment sur l'optimisation, les remises en question, les adaptations, la flexibilité, etc... Comme quand on fait du JcE quoi ! J'y reviens plus longuement dans la charte de guilde et principalement dans la charte de raid.

Nous accordons beaucoup d'importance a l'aspect relationnel IG, tout simplement car nous sommes une guilde 10 et on ne peut pas se permettre des tensions parce qu'un tel trouve qu'un autre est débile que ce soit justifié ou non.

Nous œuvrons tous pour un but et une cause commune ainsi nous devons tous garder cette dynamique qui fait notre force et laisser cette flamme briller haut sur nos bougies ! (@ceux qui ont pleuré en lisant cette phrase, merci de reconnaitre le poète qui est en moi. ^^)

N’hésitez pas à aller consulter notre charte de guilde et notre charte de raid pour compléter ces informations.



P.S. : Pour ceux qui ont suivi, j'ai pas répondu à l'histoire des bougies et des moutons... Mais ca, ca se vit, ca ne se lit pas !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum