You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan du rush ;)

+3
Rhooh
Knackiie
Tahaz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan du rush ;) Empty Bilan du rush ;) Mer 26 Sep - 19:10

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Alors que la majorité de la guilde fini son pexing tranquillement, les rusher ont fini leur dans l'après midi de mardi.

Un préparation maximum fut mise a contribution : téléphone eteint, femmes respective parties chez leurs mere pour une semaine, actions chez red bull acheter, cafetiere et micro onde a porté de main (posé a coté du pc en fait) clope misent dans un verre pour pas perdre de temps a ouvrir le paquet, et en avant la musique. A défaut d'avoir explorer la beta de fond en comble, nous sommes au moins preparer physiquement a rush ^^

Au final un rush bien plus court que prévu, intense, amusant. On peut noter différents temps fort pour nous. Au tout début, la foi impénétrable de notre pal qui a quand même fait péter la CB pour pouvoir jouer le soir même a cause de son connard de revendeur... J'en suis encore blasé pour toi Tap.

Et a 23h55 début de mop !!

C'est Bagdad pour rendre ses quêtes a hyjal, mais tout se passe pas trop trop mal

0h05 : le groupe composé de Rhooh (tank) dream (heal) Lets/Ocr/Tahaz (dps) commence les aléa sous full bananière ^^
0h25 : Les serv' d'instance bug... Et c'est parti pour l'attente
1h00 : tout le monde s'est relog sauf moi (Tahaz) qui continu d'etre full deco sur la page de chargement. Humpffff Au final, je peux décrire de manière assez précise la page de chargement du temple de serpent de jade ... Et ouai, la RNG et moi lol

Suite a ca, j'ai perdu le compte des heures, mais on chain plutôt bien et on arrive a faire les first 86 et 87 du serv'.

Une fois lvl 87 : dispersion générale, en avant pour les quêtes au sommet de kun-lai. On fait une bise a Irion en passant par l'escalier en lui promettant de revenir prendre ses quêtes avant le lendemain.

Les quêtes s'enchaine. Rhooh commence a prendre le large au niveau de la guilde, et réussi le first 88 et 89 du serv toujours.

Et oui il était bien lancé. Le dernier level fut plus compliqué avec au final beaucoup de ses concurrents qui l'ont rattrapé.


Résultat des courses, nous finissons bien dans le classement du rush.

Bilan du rush ;) Classementmop

Au final, malgré le first guilde de la part de Rhooh, il fini 2nd horde et pas de chance, 2nd chevalier de la mort...

Je dois personnellement mon first cham a un manque de concurrence (ou concurrence qui a stop au lvl 89 en voyant que j'avais quand même un peu d'avance, environ 20% celons les estimations approximative)

Bilan du rush ;) Firstchamantoutmoche


J'ai aussi gagné le concours de beauté du plus bel orc du royaume Wink

Au final, un grande fierté quand même. La guilde a montrer au serveur qu'elle était présente pour ce début d'extension.

Nous commençons donc notre séance de rush métier, rush héro pour être fin prêt pour mercredi, et je l’espère plusieurs down a mettre a notre actif.


J'en profite pour ajouter que nous recrutons toujours Wink n'hésitez pas a /w des guildeux ou nous contacter par mail pour toute questions Wink




Dernière édition par Tahaz le Dim 30 Sep - 17:44, édité 1 fois

2Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Jeu 27 Sep - 8:21

Knackiie

Knackiie
Raid Lead
Raid Lead

GG a vous Smile

3Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Jeu 27 Sep - 9:53

Rhooh

Rhooh
Raid Lead
Raid Lead

C'est ouf comment les premiers étaient serrés mais après comment ça se décante. Doit avoir une heure entre toi et moi et y'a eu personne. Pareil entre Ocr et Adizz.
Enfin bref gg Taz pour l'achiev Smile

4Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Jeu 27 Sep - 10:43

Ygg

Ygg
Raideur
Raideur

Bravo bravo !!

5Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Lun 1 Oct - 11:10

Eyaelckz



Y'en a qui pex toujours hein ! :DD

6Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Lun 1 Oct - 12:19

koffi


GM
GM

J'avais envie de regarder la vidéo.... quand soudainement j'ai entendu ma propre voix... je l'ai donc coupé immédiatement...

7Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Lun 1 Oct - 12:59

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Vous faites vos meuf tous la, a pas vouloir entendre vos voix Wink faut pas avoir honte de vos organes comme ca lol

8Bilan du rush ;) Empty Re: Bilan du rush ;) Lun 1 Oct - 14:01

Jàbzz


Officier
Officier

Tahaz aime sa voix et il vous emmerde ! T'as plus qu'à te mettre à la chanson ... Oh wait ! =D

https://younotakecandle.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum