You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6/16 MSV NM : la volonté de l'empereur Down

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

6/16 MSV NM : la volonté de l'empereur Down Msvclean

Et voila, le Caveau est clean en mode normal dès la première semaine.

Pour fêter l’événement, j'ai sorti l'habillage des screens Wink Pour les HM, nous ferons en sortes de frapser et de poster nos vidéos assez rapidement. Nous n'avons pas trouvé intéressant de mettre les vidéos du mode normal étant donner qu'a part Elegon, il n'y a pas eu de réel difficulté, juste des petits réglages.

Pour parler un peu du combat de la volonté de l'empereur. Encore un combat concrètement designer pour les CAC (ironie quand tu nous tiens ^^) La grosse difficulté viens juste a écouter ce que dis le boss pour savoir quels adds pop (oui nos add on étaient HS hier lol, on a du le faire a l'ancienne du coup) et les tanks montrer leur skill individuel sur le devasting combo. Une fois les add bien gérer, une phase gaz, un peu de burst, et on recommence ça pendant 10min ^^

Bref a combat ou on court, on contrôle, on recourt, on focus un add, et on continu ca pendant 10 min ^^ enjoy. D'un point de vue distant ou heal, ca ressemble un peu je pense : on contrôle, on dot tout ce qui bouge, on recontrôle, on gueule après les CAC car "le force" est au milieu du raid et c'est le bordel, on re multidot et on recommence pendant 10min ^^

Bref, c'est pas un combat très intéressant en NM.

Donc nous voila prêt a entamer le mode HM une semaine après la sorti du raid et tout cela avec un temps de jeu réduit comparer a beaucoup d'autres guildes et une efficacité pour l'instant équivalente ^^

C'est une belle satisfaction pour toute la guilde de montrer que nous sommes présent sur le serveur, que nous avançons correctement en format 10, comme on dit : on est dans la place XD (qui sait, ça pourrai m'inspirer une 2nd chanson tout ça, pour ceux qui savent pas, la 1er est un succès inter planétaire qui a bientôt 80 vues sur youtube, pour les autographes, MP moi ou contactez mon agent Wink)

Enjoy, et rendez vous mercredi pour je l’espère nos premiers kill en HM

koffi


GM
GM

Rhooh de profil... tout ca pour une épée...

Jàbzz


Officier
Officier

Il souhaitait montrer qu'il avait la plus grosse.

https://younotakecandle.forumgaming.fr

Eyaelckz



SORAKAAAAAAAA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum