Et voilà c'est fait !!!!
Un vrai soulagement pour le raid : le gros gear check de MSV est passé avec mention ^^
Au total, 3 soirées dessus, quelques difficultés de roster dues a une IRL qui reprend ses droits de temps a autres. Merci aux PU qui ont accepté de nous accompagner 2 soirs. Même si au final, ce fut hier en full guilde que nous avons fini par assassiner le twoll, comme quoi même quand ils ont la dalle, et bien nous, on le fume XD (CF une chanson de joffre, petit jeu, je vous laisse poster en commentaire le lien de la chanson si vous pensez avoir trouvé la référence )
Beaucoup de choses à dire sur cette rencontre. Et pour reprendre les termes de notre RL : "C'est simple, il faut, pas de mort, un dps de gros enculé, et pas de petit, du vrai, du gros, du viril et sexy dps d'enculé!!!"
Et c'est bien simple, pour les dps, c'est au GCD prêt pendant 6 min CF notre wipe a 6:01 ou nous l'avons mis a 0,5% soit environ 800 000 de vie restante...
Mais avant d'en arriver la, il y a eu bien du soucis encore XD Entre les pull où le decompte "2,1, pulllll!" le tout en moins de 0,74 sec. Les pulls où le tank commence bien a 7, mais n'a pas le même ratio temps que le commun des mortels et au final, après 20 secondes nous sommes a "quaaaaaaaaaaaaaatre, troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....", les pull ou le push to talk marche pas, les pulls ou le tank lag et au final ça pull a 3 avec un charismatique chamelio en stuff heal qui pour le coup prend un coup dans son aura naturel (dps moins que notre disc sur le try, pour un dps ça la fout mal quand même faut avouer)
Dis comme ça, on a l'impression qu'il y a eu beaucoup de fake pull, mais il y a eu beaucoup des pull ou ça retourne juste la seconde ou il faut pas, du coup reset du boss, et afk 3min le temps que les CD court soient réinitialisés.
Par contre, on notera une magnifique amélioration au fur et a mesure de notre avancée sur les pulls où tout le monde était prêt, y compris notre démo qui met en tout et pour tout 2h37 et 49 sec entre chaque pull pour être op sur son opener ^^
Un autre souci majeur fut les spikes de dégats du boss sur les poupées, mécanique qui est acquis un soir sur 2 par nos tanks ^^ surprenant mais véridique, et qui nous a permis de laisser place régulierement a des "putin ! je me suis fait OS en 5 coups, j'ai rien compris là !!!"
Donc au final, il y a quand même une part de RNG, assez conséquente : L'extra action button a joué à cache-cache avec notre SP, et pour une fois les heals n’étaient pas en fautes ^^ quelques morts ou quelques départ bien trop tot sans grande influence (go wype...)
Sinon sur le kill, et bien on a montré qu'on était largement au dessus de l'enrage. Nous avions une marge de manœuvre assez conséquente car le boss est quand même tombé a 5:59:50 pour être exact... Donc tout allait bien, c'était large.
En tout cas, grosse satisfaction de la part de l'ensemble des membres d'avoir fait ce combat avant la sortie de HoF de mercredi. Car nous le savons tous, le twoll va prendre très très cher par l'ensemble de la communauté dès que les bonus t14 vont commencer à arriver dans le raid.
Donc pour l'instant nous continuons notre petit bonhomme de chemin en gardant le cap sur nos valeurs principales : on raid peu, mais on raid bien ! Les gens sont impliqués et savent être concentrés quand il faut l’être.
Enjoy ^^
RDV mercredi pour, je l'espère, les boss de HoF a notre tableau de chasse ^^
Dernière édition par Tahaz le Mar 30 Oct - 11:24, édité 1 fois