You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3/6 hm MSV : Garaj'al down

+4
koffi
Tappion
Jàbzz
Tahaz
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

13/6 hm MSV : Garaj'al down Empty 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 0:14

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

3/6 hm MSV : Garaj'al down Alhm10

Et voilà c'est fait !!!!

Un vrai soulagement pour le raid : le gros gear check de MSV est passé avec mention ^^

Au total, 3 soirées dessus, quelques difficultés de roster dues a une IRL qui reprend ses droits de temps a autres. Merci aux PU qui ont accepté de nous accompagner 2 soirs. Même si au final, ce fut hier en full guilde que nous avons fini par assassiner le twoll, comme quoi même quand ils ont la dalle, et bien nous, on le fume XD (CF une chanson de joffre, petit jeu, je vous laisse poster en commentaire le lien de la chanson si vous pensez avoir trouvé la référence Wink)


Beaucoup de choses à dire sur cette rencontre. Et pour reprendre les termes de notre RL : "C'est simple, il faut, pas de mort, un dps de gros enculé, et pas de petit, du vrai, du gros, du viril et sexy dps d'enculé!!!"

Et c'est bien simple, pour les dps, c'est au GCD prêt pendant 6 min CF notre wipe a 6:01 ou nous l'avons mis a 0,5% soit environ 800 000 de vie restante...


Mais avant d'en arriver la, il y a eu bien du soucis encore XD Entre les pull où le decompte "2,1, pulllll!" le tout en moins de 0,74 sec. Les pulls où le tank commence bien a 7, mais n'a pas le même ratio temps que le commun des mortels et au final, après 20 secondes nous sommes a "quaaaaaaaaaaaaaatre, troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....", les pull ou le push to talk marche pas, les pulls ou le tank lag et au final ça pull a 3 avec un charismatique chamelio en stuff heal qui pour le coup prend un coup dans son aura naturel (dps moins que notre disc sur le try, pour un dps ça la fout mal quand même faut avouer)
Dis comme ça, on a l'impression qu'il y a eu beaucoup de fake pull, mais il y a eu beaucoup des pull ou ça retourne juste la seconde ou il faut pas, du coup reset du boss, et afk 3min le temps que les CD court soient réinitialisés.

Par contre, on notera une magnifique amélioration au fur et a mesure de notre avancée sur les pulls où tout le monde était prêt, y compris notre démo qui met en tout et pour tout 2h37 et 49 sec entre chaque pull pour être op sur son opener ^^

Un autre souci majeur fut les spikes de dégats du boss sur les poupées, mécanique qui est acquis un soir sur 2 par nos tanks ^^ surprenant mais véridique, et qui nous a permis de laisser place régulierement a des "putin ! je me suis fait OS en 5 coups, j'ai rien compris là !!!"

Donc au final, il y a quand même une part de RNG, assez conséquente : L'extra action button a joué à cache-cache avec notre SP, et pour une fois les heals n’étaient pas en fautes ^^ quelques morts ou quelques départ bien trop tot sans grande influence (go wype...)

Sinon sur le kill, et bien on a montré qu'on était largement au dessus de l'enrage. Nous avions une marge de manœuvre assez conséquente car le boss est quand même tombé a 5:59:50 pour être exact... Donc tout allait bien, c'était large.


En tout cas, grosse satisfaction de la part de l'ensemble des membres d'avoir fait ce combat avant la sortie de HoF de mercredi. Car nous le savons tous, le twoll va prendre très très cher par l'ensemble de la communauté dès que les bonus t14 vont commencer à arriver dans le raid.

Donc pour l'instant nous continuons notre petit bonhomme de chemin en gardant le cap sur nos valeurs principales : on raid peu, mais on raid bien ! Les gens sont impliqués et savent être concentrés quand il faut l’être.

Enjoy ^^

RDV mercredi pour, je l'espère, les boss de HoF a notre tableau de chasse ^^



Dernière édition par Tahaz le Mar 30 Oct - 11:24, édité 1 fois

23/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 7:40

Jàbzz


Officier
Officier

J'aimerais, tahaz, à l'avenir que tu nous fasses le même gg que tu faisais pendant les up 86 et 87 du progress lors des down. Ce serait notre nouveau cri de guerre !

JAYJAYYYYYYYY

https://younotakecandle.forumgaming.fr

33/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 7:56

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Dream la fait à ma place en hurlant et courant chez lui ^^

43/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 8:03

Jàbzz


Officier
Officier

Ouai j'étais bidonné, il gueulait loin de son micro, c'était drôle !

https://younotakecandle.forumgaming.fr

53/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 10:19

Tappion

Tappion
Raideur
Raideur

Comme quoi un down ca peut faire du mal haha Smile

63/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 10:45

koffi


GM
GM

En attendant la news n'est toujours pas posté (mauvais esprit quand tu me tiens)



Dernière édition par Tahaz le Mar 30 Oct - 11:27, édité 1 fois (Raison : Gm oppréssif, obsétionnel, dictateur, ménoposé et pas patient !!! enjoy)

73/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 12:55

Jàbzz


Officier
Officier

Tahaz a écrit:L'extra action button a joué a cache-cache avec notre SP


Va crever sac à foutre, j'ai du faire 2 fails en 2 semaines et il faut que tu les souligne en + !! (Bon effectivement je ne compte pas la dedans mes nombreux pull sans mon feu intérieur.)



Dernière édition par Jàbzz le Mar 30 Oct - 12:58, édité 1 fois

https://younotakecandle.forumgaming.fr

83/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 12:57

Naph

Naph
Raideur
Raideur

GG à tous !

Voilà un boss qui remet en cause vôtre manière de jouer Tank ! Ca fait du bien !!!!

93/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mar 30 Oct - 13:24

koffi


GM
GM

Comme quoi je pose toujours les bonnes questions au apply moi. L'eternel question de reflexion --> que regardes tu sur le log en premier accompagnée de préferes tu prends 30k en moyenne le long d'un fight avec un spike a 60k ou 40k en moyenne avec un spike a 50k !

C'était Monsieur spike celui la et le mot "spike" est quand meme celui qui revient le plus souvent lors de l'analyse des logs de ce fight Smile

103/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Mer 31 Oct - 17:46

Naph

Naph
Raideur
Raideur

Je ne parle absolument pas de ça, je veux simplement dire que grâce a ce boss on voie vraiment se que doit être le rôle d'un tank point de vue "RP" ... ! Tu encaisse et tu doit le faire bien sinon c'est un amis qui peux en mourir ! Le rôle du défenseur Smile

113/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 9:15

koffi


GM
GM

Purée elle est ou la purée de news de HoF avec le screen? Doux jesus Tahaz (merci de ne pas supprimer ce msg comme le précedent, je t en serai reconaissant)

<3

123/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 10:01

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Je l'ai pas supprimer Wink je l'ai barré parce que quand tu l'as posté j'étais entrain de la faire: la par contre, c'est Pas du tout le cas, peut être cette aprèm, à défaut dans le week end. Je peux pas faire bien mieux la. Si quelqu'un veut la faire, je mettrai le screen plus tard Wink

Sinon comme dis mon pote Greg gosthcrawler street : "cham is fine, and just wait and see Wink"

133/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 10:13

koffi


GM
GM

Malheureusement dans la guilde personne n'a ton talent niveau écriture de news Smile Perso si j'écris une news ça va être "belle soirée, malgré les fails répétés de jabzizidotlol, ça m'a énervé et en plus un décompte a été foiré donc ça m'a énervé, puis je me suis énervé parce que dream chantait pendant les try (j’exagère a peine :p), puis j'ai pété un cable parce que j'ai mis un add dans une prison avant que les windblades meurt et la cerise sur le gâteau c'est quand on n'arrivait pas a faire deux prisons parce que tahaz ne se rendait pas compte qu'il avait un debuff sur lui"

On va se passer de ce genre de news sur le fofo, après je vous aime bien hein faut pas croire Smile <3 Je vais juste faire du yoga avant chaque raid ça ira mieux Smile

Tout ca pour dire, prends ton temps pour la poster

143/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 10:19

Jàbzz


Officier
Officier

Mais allez vous faire foutre à me prendre en exemple sur les fails sérieux. Surtout le "répétés" ..

https://younotakecandle.forumgaming.fr

153/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 11:16

Eyaelckz



ADMET LE JABZZ olololol Razz

163/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 11:22

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

En meme temps c'est plus facile de taunt les gens qui ont fails que une ou deux fois. C'est des fait marquant. Mais si on commence à montrer les fails de zenyae, à tout hasard, tu commences un roman la XD

"attend je fais une fat roulade" ==> zenyae mort : go wype
"je fais plus de roulade, jsui trop mauvais" ==> zenyae à le debuff et se depack pas : go wype
"Omg zenyae, stop slacker dans les boules! D'accord je fais une roulade" ==> zenyae mort : go wype

Bref, trop facile quoi

Enjoy ^^

173/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:15

Dreamiin

Dreamiin
Raideur
Raideur

heu, calm down? franchement sur le dernier boss, on peut pas encore parler de fail, c'est de l'apprentissage simple, on a le droit a l'erreur au début dc stop accuser des gens c'est pas très good spirit (en revanche pour les autres boss le trashage des slaqueurs est toléré)

Et pis je chantais pas d'abort ! J'imitai le célèbre Saboteur Kip'tilak (1er boss porte du soleil couchant) et particulièrement sa célèbre réplique d'une voix insective : "CA VA EXPLOSERRRR"

183/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:24

koffi


GM
GM

hahahaahah Kiptilak Smile Heureusement que tu as précisé que c'etait le premier boss du dj du soleil couchant sinon j'aurai jamais deviné Smile

193/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:25

Nirn

Nirn
Officier
Officier

Perso j'ai tout de suite fait le rapprochement je trouvais ça drôle xd

edit : en même temps je trouve tout drôle.

203/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:27

Jàbzz


Officier
Officier

jcroyais que t'imitais mimiron !

https://younotakecandle.forumgaming.fr

213/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:36

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

C'est pulentraille aussi qui disait ça avec les spores Wink

223/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:41

Dreamiin

Dreamiin
Raideur
Raideur

mimiron, le peu que j'en ai vu c'était un cauchemar sans nom que j'essaye encore d'errase de ma mémoire :p
(c'est normal jabzz qu'il y ai 2x Spell Crit ds ta signature?)

233/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:45

koffi


GM
GM

hahahahaha Dream wtf !! comment tu accordes de l'importance aux details Smile bien vu tsm tsm Smile

243/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:46

Nirn

Nirn
Officier
Officier

Dreamiin a obtenu le Haut Fait :

Seule personne du forum à avoir lu la signature de Jabzz.

253/6 hm MSV : Garaj'al down Empty Re: 3/6 hm MSV : Garaj'al down Ven 9 Nov - 13:48

Jàbzz


Officier
Officier

Etant donné que je suis un boulet, oui c'est normal ^.^

https://younotakecandle.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum