Nous reprenons notre avancée en HM cette semaine avec le down d'Elegon.
Je trouve ce combat toujours aussi plaisant, peut être même plus en hm car il demande un peu moins de déplacement. Ca reste du papier a musique, et on exécute la danse dessus, un petit faux pas, et ca peut devenir la merde ^^ mais c'est en tout cas agréable pour ma part.
Le hotfix empêchant les paladin de prendre les annihilations sous bubulle aura permis a notre moine de s'exprimer avec au moins toute les 2min30 " et les gars, moi je peux prendre les annihilations, si vous voulez, je suis op pour ca moi, et si jamais vous pouvez pas moi je peux, j'ai des cd et tout pour ca..."
Ce qui a permis de révéler tout le tact et la délicatesse du GM un soir ou il a ses règles, au bout de 2h de "moi je peux prendre si vous voulez, parceque j'ai des cd et tout et tout" on a eu le droit a un beau "Mais putain mais ferme ta gueule, on a compris que tu voulais te les prendre ces putains de trucs !!!"
Ce qui au final, meme en le ré écrivant, me fait toujours autant marrer personnellement XD
Pour la petite histoire, les 3 premières prises des annihilations furent un échec total. Mais pour sa défense, il n'a fait aucun fail par la suite, et a même réussi de très jolie roulade sans se tuer XD
Enfin bref, tout ca pour dire quand même que quand on a try sans notre moine, on s'est quand même retrouvé plus ou moins embêter pour prendre les annihilations car, dans l'histoire, c'est vrai que c'est OP quand même moine la dessus, et on a laissé libre court a nos imaginations pour les prendre de manière plus ou moins safe !
Je vous cite la 2 meilleurs idées :
Nirn :
L'IB ne marche peut être pas pour les dégats de l'annihilation en elle même, mais l'autre jour il m'a bien semblé que ça marchait pour le débuff qui arrive derrière. Je me met sous IB avant l'explosion, ça me bute mais NP Cautérisation et j'ai pas le débuff derrière.
Reste à vérifier que j'ai pas halluciné l'autre jour, mais à priori ça doit marcher.
==> Ca marche pas. Mais ca aurait pu ^^
En réponse, Rhooh a trouvé une fat idée :
Si il le faut aussi je peux grouper ma druide et mon Dk dans le raid , avant le pull on fait un TP sur mon DK. Je prend la première annihilation avec la druide sous cd puis je pierre de foyer , ensuite je leave le groupe et reco mon Dk et accepte le TP.
Ca reste à vérifier mais ça doit marcher.
XD
Autre fait important a noté, ce fut notre paladin heal : il n'a pas était oom sur le combat, ou ne l'a pas annoncé ^^ et ca, c'est rare lol
En tout cas, félicitation. On se retrouve très vite pour de nouveau down et peut être la news du clean de la terrasse en normal bientôt.
Sinon merci tout le monde encore pour ce raid, et meme quand le GM a ses règles, qu'est-ce qu'on se marre lol, je devrais les enregistrer ces moments la et les ressortir de temps en temps XD
/kiss all