You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down

+4
koffi
Eyaelckz
Knackiie
Tahaz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 189631willofemperorhm

Et voila 6/6 HM à MSV , bravo à tous Smile Pour une petite guilde comme la notre , reformée de rien au début de MoP et en qui personne ne croyait ça fait plaisir. Surpris d'en être là à faire un chouette Realm First, Il faut avouer que ce n'est pas évident de progresser rapidement à trois soirs par semaine.

Sinon à propos du fight de Will of the Emperor.

Même si au début le fight nous semblait ressembler à ça
6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 458074Anothergaymovie

Au final c'était un peu ça
6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 630164Easymoney

Le fight n'est pas extrêmement compliqué , il demande seulement une bonne organisation et une bonne gestion des sparks. Le DPS n'est pas vraiment une contrainte , en atteste notre monk DPS qui aura fait le fight avec sa spé DPS qu'il n'a jamais joué et un stuff de gitan. Et qui à rank malgré tout avec un DPS à la limite de la démence.

6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 596916zenyaeVSocr
C'est le skill ça. Le vrai.

Un autre funny fact à noter est qu'une nouvelle fois , dans la continuité directe des Spirit Kings le boss à été down sur un bon gros try de merde.

Franchement c'est abusé je crois qu'a chaque fois qu'on down un boss il faut que ce soir sur un try dégueulasse. Mais pas le genre légèrement dégueulasse , le genre vraiment dégueulasse avec rien qui va.
Par exemple peu avant 22h un des trys s'est déroulé parfaitement , réglé comme du papier à musique , un ange qui passe. Et puis va comprendre pourquoi on wype à 2%. Et puis un peu plus tard on fait un try vraiment moche avec :
- Le monk qui crève et se fait rez
- Le sham qui crève et qui ankh
- Les spark qui jouent au chat avec les raideurs
- Le hunt qui crève à 30%
- Les tanks qui ratent quasiment toutes leurs opportunity strike alors que d'habitude pas de soucis

6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 755201NULACHIER

Mais bon ça passe quand même. Faut croire qu'on est meilleur sous la pression !
6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 482111dals2

Maintenant que MSV est clean nous allons pouvoir nous attaquer aux raids suivants , dans la joie et la bonne humeur ! A bientôt pour de nouvelles aventures Smile

6/6 MSV HM : Clean !!! Xin'ji Down 468897WELLDONEGUYS

Knackiie

Knackiie
Raid Lead
Raid Lead

Voila je l'avais dit je vous ai porter chance Smile faut que je passe plus souvent
Gg bande de geek Wink

Eyaelckz



LE MOINE QUI FAIT TOUT ENCORE UNE FOIS MEME AVEC LA CLASSE LA PLUS POURRIE DEPUIS LE DEBUT DE CE JEU <3 Very Happy

koffi


GM
GM

Tu aurais du préciser 3 soirs par semaine "WoW", Tahaz va encore nous sortir son grand discours sur les semaines WoW et les semaines IRL de la vraie vraie vie ^^

Tchëkz

Tchëkz

Ahah épique la news !!
GJ tout le monde !!

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Le terme précis en fait c'est 3 soirs de raid par tag Wink il se trouve que dit comme ça ma femme comprend mieux, bien qu'elle trouve toujours ça aussi con des semaines de mercredi à mercredi ^^

Rhooh

Rhooh
Raid Lead
Raid Lead

De toute façon même sur une semaine classique commençant le lundi on raid que 3 soirs ( L M J ). Ca revient donc au même.

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Sauf quand un raid est déplacé, et qu'on raid le mardi, ça fait lundi, mardi mercredi, jeudi, puis le lundi suivant.

Dans une semaine wowesque, ça fait 3, dans une semaine de la vrai vie, ça fait 4 ^^

Nirn

Nirn
Officier
Officier

ouais enfin ça fait une semaine à deux aussi pour faire des bébés !

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Ma femme a la mémoire sélective pour ça ^^ elle se souvient étrangement bien des semaines à 4 raid et moins des semaines à 2 XD

Et de toute façon, même quand elle a tord, ba, elle a raison... C'est ça la magie lol

Je vais lui offrir un calendrier avec les semaines qui commence le mercredi XD

Tchëkz

Tchëkz

ahah Chiche !!

Nirn

Nirn
Officier
Officier

bah en même temps y a écrit nulle part "départ de la semaine" sur un calendrier, tu peux le mettre où tu veux !

Tappion

Tappion
Raideur
Raideur

Vous allez moins rire quand il sera papa et plus dispo aussi. Moi ca passe c'est plus un nourrisson mais sinon... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» HoF NM : Clean

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum