Et voila 6/6 HM à MSV , bravo à tous Pour une petite guilde comme la notre , reformée de rien au début de MoP et en qui personne ne croyait ça fait plaisir. Surpris d'en être là à faire un chouette Realm First, Il faut avouer que ce n'est pas évident de progresser rapidement à trois soirs par semaine.
Sinon à propos du fight de Will of the Emperor.
Même si au début le fight nous semblait ressembler à ça
Au final c'était un peu ça
Le fight n'est pas extrêmement compliqué , il demande seulement une bonne organisation et une bonne gestion des sparks. Le DPS n'est pas vraiment une contrainte , en atteste notre monk DPS qui aura fait le fight avec sa spé DPS qu'il n'a jamais joué et un stuff de gitan. Et qui à rank malgré tout avec un DPS à la limite de la démence.
C'est le skill ça. Le vrai.
Un autre funny fact à noter est qu'une nouvelle fois , dans la continuité directe des Spirit Kings le boss à été down sur un bon gros try de merde.
Franchement c'est abusé je crois qu'a chaque fois qu'on down un boss il faut que ce soir sur un try dégueulasse. Mais pas le genre légèrement dégueulasse , le genre vraiment dégueulasse avec rien qui va.
Par exemple peu avant 22h un des trys s'est déroulé parfaitement , réglé comme du papier à musique , un ange qui passe. Et puis va comprendre pourquoi on wype à 2%. Et puis un peu plus tard on fait un try vraiment moche avec :
- Le monk qui crève et se fait rez
- Le sham qui crève et qui ankh
- Les spark qui jouent au chat avec les raideurs
- Le hunt qui crève à 30%
- Les tanks qui ratent quasiment toutes leurs opportunity strike alors que d'habitude pas de soucis
Mais bon ça passe quand même. Faut croire qu'on est meilleur sous la pression !
Maintenant que MSV est clean nous allons pouvoir nous attaquer aux raids suivants , dans la joie et la bonne humeur ! A bientôt pour de nouvelles aventures