You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HoF 1/6 HM : Ta'yak down

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HoF 1/6 HM : Ta'yak down Empty HoF 1/6 HM : Ta'yak down Sam 8 Déc - 14:03

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier





Le compteur est débloqué aussi pour cette instance, et pour être sur de la difficulté que nous avons rencontrer, on a encore oublier de faire le screen.

Le combat est quasiment aussi simple qu'en normal si on respecte les règles de bases, depackage, annonce et package quand il le faut... Rien de plus compliqué et pourtant, il nous aura donné du fil a retordre tellement nous étions mauvais le premier soir de raid. Mais bon, au final, il aura fallu 2 heures le second soir pour le tuer.

Pas vraiment fier de nous sur ce coup la, mais bon, il y a des hauts, des bas, et tayak HM pour nous XD

Bref, on s'offre un semaine de farm pour se détendre un peu, et on rattaque dur la semaine prochaine avec de beaux objectif en vu, et dans la bonne humeur et la joie XD (oui l'expression c'est dans la joie et la bonne humeur, mais un peu de changement fait du bien des fois)

Rendez-vous la semaine prochaine je l’espère pour des news digne de ce nom avec des down dont on pourra etre fier je l'espere ^^

/enjoy

2HoF 1/6 HM : Ta'yak down Empty Re: HoF 1/6 HM : Ta'yak down Sam 8 Déc - 17:45

Dreamiin

Dreamiin
Raideur
Raideur

c'est marrant j'ai l'impression que t'écris à des fan-boys de la guilde, seulement jveux pas trop casser tes reves tahaz mais jpense pas qu'il y en ai bcp xD
Genre il existe une personne qui va farm frénétiquement F5 la semaine prochaine pour connaitre notre super avancée Smile

3HoF 1/6 HM : Ta'yak down Empty Re: HoF 1/6 HM : Ta'yak down Sam 8 Déc - 18:24

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Par respect pour lui si il existe, je continuerai XD

4HoF 1/6 HM : Ta'yak down Empty Re: HoF 1/6 HM : Ta'yak down Sam 8 Déc - 18:42

koffi


GM
GM

Bonne mentalité Tahaz ! Te laisse pas décourager par dream Smile Mauvais esprit aujourd'hui celui la :p :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum