You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HoF 3/6 HM : Garalon et Mel'Jarak down

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

HoF 3/6 HM : Garalon et Mel'Jarak down Jarak









Et voilà, de nouveau le compteur est débloqué, et pour être sûrs, nous avons encore oublié de prendre un screen ^^ mais bon ça devient une tradition ça. Et pour vous éviter de nouveau un screen paint, on a improvisé devant Garalon.

Au final une belle soirée. Garalon avait fait de la résistance jeudi soir en ne voulant pas crever du haut de ses 500k HP restant. Il nous a remontré cet état d'esprit sur l'un de nos premiers try en nous faisant wipe avec 1M HP... Mais bon au final, le combat est quand même agréable, et il demande surtout une superbe coordination, et ça c'est compliqué lol. Entre les fake placements, les CaC pas a portée, les missions commando pour attraper une patte a l'autre bout du monde.

Le plus beau quand même, c'est quand les gens campent ou passent sous le boss en oubliant que c'est mauvais pour la santé ^^ Mais bon, combat quand même bien intéressant de mon point de vue, car une fois n'est pas coutume (quoi que ça arrive un peu beaucoup en ce moment) j'ai fais le combat en heal, et c'était tout aussi intéressant, juste quelque problèmes de LoS, mais sinon sympa.


Mais le meilleur de la soirée fut quand même Mel Jarak HM. Un chose est sûre, tous les dps préfèrent ce combat en HM, les +600% de dégats c'est juste fantastique !!!

J'en ai eu le kiki bien tout raide quand j'ai vu un de mes crit a 3 000 000.... Bon c'est pas sur le down, mais rien que pour ça, le combat est bien ^^ et oui esprit kikoo quand tu nous tiens lol.
Mais bon, le combat est encore plus simple qu'en normal, le fait de contrôler toute une famille et d'imploser les autres, et on recommence laisse peu de place au hasard. Il faut juste réussir 3 choses :

1 : les kick avec comme grosse priorité : kicker son add XD ça peut paraître con mais ça a son importance
2 : dispell le boss, ça peut aussi paraître con mais c'est utile
3 : ne pas envoyer son pet faire des tourbilol dans les adds cc : car ça aussi, ca peut paraître con, mais c'est la clé du combat xD

Si vous aussi vous avez des démo, pensez à leur dire avant de pas faire ça. Pour l’intégrité du raid, c'est pas bon !

En tout cas, on ne change pas les bonnes habitudes, on tombe le boss sur un try bien pourri, mais bon, ça tombe quand même. Fait exceptionnel : notre SP a fraps les 2 downs et nous fait les vidéos très vite ^^ et ça, c'est cool !

Donc voilà, ce soir de raid annonce pour nous les vacances de Noël, reprise des raids officiels dans 2 semaines, et en HM, et je l'espère avec du down à la reprise ^^

Bisous spécial a Öcr en tout cas, qui nous aura bien fait marrer ce soir en se vexatilant en tourbillonant xD

/kiss



Dernière édition par Tahaz le Mer 19 Déc - 11:06, édité 3 fois

Eyaelckz



Bravo à vous Smile

koffi


GM
GM

Tahaz a écrit:

Le plus beau quand même, c'est quand les gens campent ou passent sous le boss en oubliant que c'est mauvais pour la santé ^^

Qui qu'a campé sous le boss ? oO

Dreamiin

Dreamiin
Raideur
Raideur

Je crois qu'il vise un camarade healer, mais pour sa défense, si le tank ne dansait pas la carioca en P2 ca serai pas arrivé

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Mdr absolument dream ^^

Après j'ai pas dis que c'était la faute du pal heal, juste qu'il faut pas être dedans ^^

Tappion

Tappion
Raideur
Raideur

on va quand meme pas me faire de remontrance quand je le fais une fois sur 50 try.... surtout quand c'est arrivé plus d'une fois en ne visant personne bien entendu....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum