You No Take Candle !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un'sok HM down

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un'sok HM down Empty Un'sok HM down Sam 16 Fév - 11:48

Tahaz

Tahaz
Officier
Officier

Un'sok HM down Sokhm


Ca y est, enfin tombé. Bon j'écris la news avec du retard.

Pour la petite histoire, j'ai attrapé une saloperie de maladie le week end avant, et lundi soir (soir du down) je demande sur ts de l'os car ce serai bien que j'aille me couché. Chose qu'on demande regulierement tout en sachant que si jamais il tombe, ce sera sur le last try...

Et la ??? Le 1er try, tout commence bien, on deroule, tout le monde est calme, pas de fail, et on avance on avance, la transi se passe bien, on continu d'avancer, on arrive en p3, tout se deroule comme sur des roulettes et dans le meilleur des mondes des bisounours et c'est le GG XD

Tout le monde est sur le cul, les frapseurs n'ont pas pris le début du try donc nous n'avons pas de vidéo complete du 1st down lol, moi j'etais ravi : 20h45 je pouvais allez me coucher.

Et surtout l'aboutissement de nombreux try sur ce boss, qui pour le coup est quand meme amusant de la maniere dont nous nous y prennons. Une chose est sur, ca doit pas etre la plus répendu, ca demande des classes a burst, et des tanks qui sachent s'orienter dans un bordel monstrueux et qui arrive a passé une transi en vie ^^ Accessoirement notre strat nous demande de nous synchronisé et de coté les blobs en p1 lol. En meme temps en p1 notre principal activité était d'essayé d'ecrire des lettres avec les scalpels, et ceux pendant environ 4 min lol, sur une centaine de try, on aura reussi les lettres les plus dur, et certain s'en sortait mieux que d'autre sur le "W" lol

Chose qui peut aussi avoir son importance, il faut des dps qui arrive a appuyer sur 2 quand on est transformé en p2 et qu'on cast un truc, et attention subtililté : sur 1 quand le gros truc jaune cast XD

Et comme beaucoup de guilde avant nous, ce vu l'objet de nombreux tips foireux pour y arrivé XD mais bon au final gg à notre sp et mage qui se sont fait transformer ^^ en meme temps il n'y avait pas d'add où on peut lancé un pet faire un tourbilol donc c'etait facile mouhahahahahaha


A très bientot pour shek zeer normalement ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum